Mentions légales - Politique de Confidentialité

Micropieux

Utilisation de micropieux a pression pour
renforcer et augmenter la charge
admissible des dalles de fond

SECTEURS D'APPLICATION

MAISONS ET BÂTIMENTS NEUFS

MAISONS ET BÂTIMENTS NEUFSRenforcement d'une dalle de fond en béton armé de nouveaux locaux industriels nécessitant une augmentation de la charge admissible, en présence de conditions géotechniques défavorables, afin d'éviter le risque d'affaissements différentiés. La technologie s'applique aussi à des bâtiments existants pour stopper le phénomène et figer la planéité restaurée grâce à l'utilisation de résines expansives.

DALLES POUR MACHINES-OUTILS DE PRECISION A FORT TONNAGE

DALLES POUR MACHINES-OUTILS DE PRECISION A FORT TONNAGERenforcement des dalles en béton armé destinées aux machines-outils et aux engins de précisions de fort tonnage, pour des constructions anciennes comme récentes, sur lesquelles s'appliquent des charges dynamiques.

DALLAGE INDUSTRIEL ET SOCLES DE FONDATIONS

DALLAGE INDUSTRIEL ET SOCLES DE FONDATIONS Renforcement de dallage industriel et de socles de fondations nécessitant une augmentation de charge admise pour supporter les charges dynamiques dérivant de machines et de structures internes à fort tonnage (ex : machine de découpe laser, étagères de stockage, ponts roulants, passage ou stationnement de véhicules de transport).

PISCINES; SILOS; BASSINS DE DECANTATION

PISCINES; SILOS; BASSINS DE DECANTATIONRenforcement de dalles de fond en béton armé pour piscines, silos, bassins de décantation, de construction ancienne comme neuve, afin de bloquer ou d'éviter les affaissements différentiels.

Ou bien
contactez-nous